1 août 2013

Sac Besace pour écolier #mavadaaddicts


Voilà une grande première : J'ai réalisé un sac bandoulière version besace pour mon petit garçon....

Patron : "Cartables et sacs à dos" de Mavada
Tissus marine gabardine de coton Marèse
Feutrine
Bandoulière en gabardine de coton Mondial Tissus
Quand j'ai vu ce livre de Mavada, j'avais flashé sur le sa à dos fusée, mais mon petit bonhomme a voulu absolument avoir un sac bandoulière "comme les grands !"




Pour cette première j'ai suivi le patron à la lettre, trop facile, tout est super bien expliqué !!!

Faute d'avoir des chutes de cuir et comme je ne voulais pas m'essayer à ce type de piquage, j'ai choisi un appliqué en feutre...



à l'arrière, il y a une poche pour y glisser un papier et sur le dessus un emplacement pour y mettre l'étiquette et le nom de l'enfant !



Les attaches sont réaliser en gros grain et les bandoulières sont fixées à l'aide de pression.



J'ai choisi une doublure bleu turquoise, que j'ai fermé à la main au point invisible.


Je suis assez contente du résultat et je suis prête à recommencer pour Mr. T... mais je vais réaliser un autre motif...

1 commentaire:

  1. superbe ! vraiment bien réussi ! alors, il est vraiment bien ce livre ?

    RépondreSupprimer

Created By Sora Templates