1 septembre 2013

Patatam et son Patabag - renouvelons leurs armoires !

Depuis Lundi, un nouveau site a vu le jour, patatam  ou comment renouveler le dressing de nos enfants sans se ruiner !


Pour le lancement, patatam vous fait bénéficier de 20% de réduction sur vos achats avec le code : " superbesse " jusqu'au 15 septembre 2013.

De quoi préparer la rentrée en douceur !




Qu’est-ce que Patatam.com ?
Toutes les mamans savent qu’habiller des enfants est un vrai casse-tête. Il faut perpétuellement renouveler la garde-robe des petits, plusieurs fois par mois,  ce qui coûte cher.
De plus les vêtements devenus trop petits prennent une place inutile et considérable dans les armoires.
En temps de crise, pourquoi ne pas payer moins cher les vêtements de vos enfants tout en gagnant de l’argent avec les vêtements inutiles qui encombrent vos placards ?
Patatam.com est un site d’achat cash et de vente en ligne de vêtements d’occasion pour enfants de 0 à 6 ans.


Videz vos armoires et gagner de l’argent sans effort !
Pour vendre, c’est très simple et 100% gratuit. Où que vous soyez en France métropolitaine, nous vous envoyons un sac spécial (le Patabag) que vous remplissez et que vous déposez en point relais. A réception, nous vérifions la qualité de vos articles et nous vous payons directement. Pas de troc, pas de petites annonces, pas de dépôt-vente : En plus d’un gain de temps pour les parents occupés, Patatam c’est aussi de l’argent cash immédiatement.



Économisez avec Patatam.com : 70% moins cher que le neuf pour une qualité garantie !
Les articles proposés par Patatam sont proposés avec une réduction de 70% sur le prix neuf afin que les mamans fassent des économies.
Tous nos vêtements sont méticuleusement vérifiés à la main par nos spécialistes afin de garantir la qualité des articles.

Aider ceux qui en ont besoin aux côtés de Patatam.com !
Certains vêtements que vous nous avez envoyés ne peuvent être rachetés par Patatam ? Pas d’inquiétude… Si vous le souhaitez, nous nous chargeons de donner, en votre nom, ces vêtements à la Croix Rouge Française.

Patatam, parce que vos enfants grandissent… mais pas leurs vêtements.

0 petits messages ?:

Enregistrer un commentaire

Created By Sora Templates