14 février 2014

♥ Sweet table Saint valentin ♥



La fête de la saint valentin est l'occasion de se noyer dans les cœurs, le rouge et le blanc....
Voici mon cadeau pour les amoureux ! une jolie table de saveurs à picorer à 2 !

Donc au menu, je vous propose :



Côté Salés :

Cuillères de saumon fumé mariné au citron et aneth
Petites crevettes sautées basilic et paprika
Cœurs feuilletés jambon cru 
Gressins

Cocktail rose : Clairette de die + jus de cranberry myrtille 


Côté Dessert : 


Cupcakes tout chocolat (recette)


Mikados (recette Emma)

Chamalows chocolat

Compote rouge : pommes fruits rouges et des petits cœurs feuilletés sucre et chocolat 

et les petits sablés en forme de coeurs ♥, à offrir dans leur boîte :


3 commentaires:

  1. Oh la la.... Je mangerais bien chez toi ce soir !!!! Bravo, tout est au top!
    Creastucieuse

    RépondreSupprimer
  2. Et mon Valentin, aussi ! Il est arrivé les bras chargés d'une superbe orchidée !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes des idées pour la prochaine St Valentin :). Je pensais d’ailleurs à lui acheter un nouvel ordi (son ordinateur vient de le lâcher :( ) grâce à mon prêt renouvelable https://www.youtube.com/watch?v=fEZNWb1ZR1k . Ça ajouté à cette petite surprise ne fera que le rendre encore plus heureux !

    RépondreSupprimer

Created By Sora Templates